Édition en mode texte de {InterPLP}

Collectif InterPLP : Actualités des actions des lycées professionnels Haut-Normands pour lutter contre la dégradation de l’enseignement dans les filières CAP, BEP et Bac Pro


Sommaire de la page :

Articles

Brèves

Articles récents

La rénovation avance 2

L’info passe vers les collèges

Le lundi 30 mars 2009 par Patrice

Notre cher Rectorat a créé un superbe power-point afin que nul collégien ne soit ignorant de la valeur de la voie professionnelle. On ne le voit peut-être pas comme ça de notre part ???? Patrice Helleu LP B. Palissy Maromme

{Consulter} l'article avec son forum.


La rénovation avance 1

réunion pour l’info des proviseurs

Le lundi 30 mars 2009 par Patrice

Les proviseurs étaient réunis le 9 mars dernier afin de recevoir la bonne parole sur la "rénovation de la voie professionnelle", si vous voulez en savoir autant qu’eux lire la pièce jointe !! Patrice Helleu LP B. Pallissy Maromme

{Consulter} l'article avec son forum.


Ecole de demain ?

Avenir du système éducatif

Le lundi 23 mars 2009 par Patrice

Quelle école nous prépare-t-on pour demain, nous nous le savons, mais certains termes peuvent nous échapper, d’autres (parents, élèves, collègues et tierces personnes de la société civile ...) ne le savent pas.

Alors cette animation replace quelques boulons et met en lumière la cohérence de cette attaque généralisée sur l’éducation nationale, cette "révolution" ce hold-up !!!

A visionner et transférer d’urgence !..... Patrice Helleu LP B. Palissy Maromme

{Consulter} l'article avec son forum.


Dernières brèves

Lettre aux parents du lycée Siegfried du Havre

Le mardi 17 mars 2009

Lettre aux parents du lycée Siegfried du Havre : Lire la lettre

Voir en ligne : Jules Siegfried en lutte

{Consulter} la brève avec son forum.


Lettre aux parents du Lycée Schuman du Havre

Le mardi 17 mars 2009

Lettres aux parents du lycée Schuman du Havre : Lire la lettre

{Consulter} la brève avec son forum.



Rechercher sur ce site :

{Site réalisé avec le logiciel SPIP} {InterPLP} {Plan du site}